Murales : des intérieurs cosy et cocooning

Pour un intérieur cosy et cocooning, il suffit de quelques touches de décoration pour donner une nouvelle vie à une pièce à votre salon ou votre cuisine. La beauté est souvent cachée dans les petits détails. Dans ce sens, si vous êtes à la recherche d’une idée de décoration brillante et facile de réalisation, vous aurez l’embarras du choix avec les étagères murales. Ce sont de simples éléments faits en bois, en métal ou en verre qui font la différence dans votre maison. Voici quelques idées qui valent le détour.

Des étagères murales pour de belles plantes

Pour donner du punch et de la fraîcheur à votre espace intérieur votre living, quoi de mieux que des étagères qui serviront de petit coin pour vos plantes. Ainsi, vos bouquets de fleurs colorées, vos plantes grasses, les cactus permettront d’orner et embellir votre salon et lui donneront un air d’un petit jardin intérieur.

Des étagères pour vos œuvres d’art

Vos objets et œuvres d’art peuvent aussi servir de déco pour votre intérieur. Mais, pour cela il faudrait savoir comment les exposer. Une étagère murale est l’unique endroit qui vous offre cette opportunité d’aménager votre coin musée à la maison. Il vous également possible de commander chez Tylko des étagères murales en bois qui s’adaptent à votre espace. Vous pourrez y placer et exposer aisément une toile ou une affiche spéciale pour vous.

Des bougies pour des senteurs douces

Votre intérieur peut par ailleurs abriter des bougies originales qui diffusent une odeur particulière et agréable. Vous poserez vos bougies sur votre étagère en bois. Vous pourrez choisir une grande belle bougie qui fera le contraste. Cette merveilleuse idée de décoration se concrétise facilement et vous permet de diffuser dans votre maison des parfums enivrants. Vous pourrez aussi opter pour des diffuseurs de parfums électriques qui seraient posés sur l’étagère avec intelligence.

Mieux optimiser vos coins inexploités

Dans la maison, les espaces sont souvent mal exploités. Ce qui donne pour résultat un manque d’endroit de rangement et des pièces encombrées. Pourtant, il facile de transformer certains coins et leur donner de l’utilité. L’exemple viendrait des angles des chambres qui peuvent recevoir des étagères murales spacieuses et peu coûteuses. En plus d’être des zones de travail, les angles des chambres offrent une touche décorative indéniable. L’espace sous l’escalier est aussi un endroit qui peut se transformer en un espace élégant et utile.